Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

Bienvenue à l'université de Trinity ou tout peux arrivé..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement à lire et a approuvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Age : 32
Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Votre Secret:
Réputation...:
Règlement à lire et a approuvé  Left_bar_bleue-455/1000Règlement à lire et a approuvé  Empty_bar_bleue  (-455/1000)
Votre personnage:
Charlotte Arc
Charlotte Arc
MessageSujet: Règlement à lire et a approuvé    Règlement à lire et a approuvé  EmptyJeu 3 Mar - 23:20

Comme dans tout les forum, il y a des règlement a suivre. Il en faut bien si on ne veux pas qu’il y est le chaos donc voila.

Pour votre personnage

Il est obligatoire de prendre un avatar correspondent avec votre personnage. Pour se qui est du nom de votre personnage il doit avoir un Prénom et Nom de famille. Vous pouvez aussi faire exemple : William Christopher Paterson (W. Christopher Paterson). J’accepte a quelque occasion qu’il est juste un nom, mais bon ÉVITÉ. Sur ce forum, tout le monde se respecte obligatoirement sinon vous serez banni du jeu! Vous avez le droit bien sure d’insulter le personnage, mais jamais la personne qui se trouve derrière ce personnage.

Votre personnage peut se marié, avoir des enfants, mais vous devez avertir les Admins. Ensuite un mariage pourra avoir lieux, pour se qui est des enfants, si vous être enceinte dans le jeux vous devez le resté durent deux moins. Pour le mariage se serait bien si vous ferez un sujet(RP) sur les préparatif du mariage et ensuite un autre RP du mariage. Donc voila s’est tout. Posté dans la section bonne ou mauvaise surprise..?

Gotham City, Surnaturel, Twilight, Harry Potter et The Walking dead . ( Les personnages autorisé se retrouverons dans les poste de libre veiller vérifier.) Ce sont les seul personnage de film, série autoriser les autres devrons être inventé. Merci de respecter.



Écriture et oui il y a des règles pour l’écriture. Je sais vous aimé pas..Bon pas grave vous devez quand même lire et faire de votre mieux pour le respecté vous allé voir je ne vous demande pas tant que sa pour l’écriture donc respecté merci bien.

Quand votre personnage parle veuillez m’être (-) Exemple : - Bonjour, comment tu vas aujourd’hui?

Quand votre personnage panse veuillez m’être (*) Exemple : *Qu’il(elle) est trop beau(belle)*

Si vous voulez dire quelque chose en hors jeux veuillez m’être (HJ) pour dire que se n’est pas dans le jeux.

Si vous voulez vous incrusté dans un RP déjà commencer veuillez le demandé au joueur s’il veulent qu’une autre personnage s’y ajoute.

Si vous ne voulez pas que d’autre personnages vous rejoignent dans le sujet, veuillez écrire (Privé ou PV) dans le nom du sujet.

Dernière chose, je sais que tout le monde doit commencer quelque pars et je n’est pas de problème avec sa, je vais seulement vous demandez de faire au moins au minimum 5 lignes s’est sure que si vous pouvez en faire plus faite sens plus. Je demande également au minimum dans les textes, je parle de l’écriture, je ne suis pas la meilleure, mais si vous n’êtes pas capable de faire des phrases, m’être les majuscules et points aux bonne places se forum n’est pas fait pour vous.



Autres règles en général:
1- Rappelez vous que si vous ne respectez pas ce règlements, vous serez banni. Je vous laisse toutefois trois chances, à la troisièmes je vous banni...2- Si possible, venez au moins une fois par semaine. Car si non vous risquer de perdre le file de l'histoire qui continuera à avancer! Si vous avez un empêchement, veuillez le dire à l'un des Admins. ^_^ Si vous ne venez pas durent 16 jours votre compte sera supprimé, bien sure si vous avertissez que vous serez absent on ne le supprimera pas. 3- Je rappel que des scènes assez osées et violentes pourraient être vues et lus sur ce forum, alors assurez vous de ne pas avoir le cœur trop sensible. Merci.
4- Dernière règle à respecter, AMUSEZ VOUS!!!Merci d'avoir prit la peine de lire ce règlement. Maintenant, veuillez approuver ce règlement en le signant...Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement à lire et a approuvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de la ville..À lire
» Information pour scénario des membres. A lire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Avant de commencer :: Règlement-