Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

Bienvenue à l'université de Trinity ou tout peux arrivé..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Information pour scénario des membres. A lire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Age : 32
Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Votre Secret:
Réputation...:
Information pour scénario des membres. A lire.. Left_bar_bleue-455/1000Information pour scénario des membres. A lire.. Empty_bar_bleue  (-455/1000)
Votre personnage:
Charlotte Arc
Charlotte Arc
MessageSujet: Information pour scénario des membres. A lire..   Information pour scénario des membres. A lire.. EmptyMer 2 Mar - 0:34

Comme que je ne veux pas que cette section devienne un chaos donc j’ai décidé qu’il y aurait une méthode pour précéder.


Il vous suffit de faire copier collé et a le remplir ensuite de la posté dans la section Poste libre des membres. Je demande cependant que le formulaire soit bien respecté pour l’histoire vous pouvez dire que s’est libre sa ne me dérangera pas temps qu’il y est au moins quelque phrase pour que la personne qui va prendre votre personnage sache un peu se que vous attender de se personnage. Chaque personnage (scénario doit avoir son poste donc il est interdit de m’être deux scénario dans un même poste.) Le tire du poste dois obligatoirement être fait comme suit exemple : (f) Megan Fox (nom de la vedette) Alias Sarah Paterson (nom du personnage). (M) Kellan Lutz Alias William C. Colin

Pour se qui est de l’avatar que vous choisissez je demande que vous posté le nom de l’avatar et le nom du personnage qui va le joué puisque je vais tout de suite l’ajouté dans le bottin des avatars. Posté le suite a cette article


Merci bien de respecter.


Avatar : (nom de la vedette de votre avatar)
(200 par 320)
Nom du personnage

Surnom :
Age :
Situation : Célibataire, en couple, compliqué, etc.
Groupe :

Histoire : (l’histoire)

Lien avec votre personnage : ( est-ce un ami, un chum, un membre de la famille de votre personnage, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Information pour scénario des membres. A lire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement à lire et a approuvé
» Contexte de la ville..À lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Avant de commencer :: Poste libre :: Information pour scénario des membres-